Obtiens une réduction de 5% sur chaque commande - tape simplement "Apple" dans le processus de commande.

Conditions générales de vente pour particuliers


1. Champ d'application
Les conditions générales de vente suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par des consommateurs et des entrepreneurs par l'intermédiaire de notre boutique en ligne.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être principalement imputées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. L'entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante lorsqu'il conclut une transaction juridique.

En ce qui concerne les entrepreneurs, les présentes CGV s'appliquent également aux relations commerciales futures sans que nous ayons à les consulter à nouveau. Si l'entrepreneur utilise des conditions générales contradictoires ou complémentaires, leur validité est par la présente contredite ; elles ne deviennent partie intégrante du contrat que si nous les avons expressément acceptées.


2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat
Le contrat de vente est conclu avec l'UG Miss Sophie's (responsabilité limitée).

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez tout d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant de passer votre commande ferme en utilisant les outils de correction fournis et expliqués dans le processus de commande. Le contrat est conclu en cliquant sur le bouton de commande pour accepter l'offre pour les produits contenus dans le panier. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une nouvelle confirmation par e-mail.

Un contrat liant peut également être conclu au préalable comme suit :

Si vous avez choisi le paiement par carte de crédit, le contrat est conclu au moment du débit de la carte de crédit.
Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, le contrat prend effet au moment de votre confirmation de l'ordre de paiement à PayPal.
Les langues disponibles pour la conclusion du contrat sont l'allemand et l'anglais.

Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande ainsi que nos conditions générales de vente par e-mail. Vous pouvez consulter les conditions générales à tout moment sur cette page. Pour des raisons de sécurité, vos commandes précédentes ne sont plus accessibles via Internet.


3. Conditions de livraison
Au delà des prix indiqués pour les produits, viennent s'ajouter des frais d'expédition. Vous trouverez plus d'informations sur les frais d'expédition dans les offres.
Nous livrons uniquement par voie d'expédition. Une auto-collecte du produit n'est malheureusement pas possible.

Nous livrons également aux Packstations DHL.


4. Paiement
Les modes de paiement suivants sont disponibles dans notre boutique :

Carte bancaire
Votre carte de crédit sera débitée à la fin de la commande.

Paypal
Vous payez le montant de la facture via le fournisseur en ligne Paypal. Vous devez y être inscrit ou vous y inscrire au préalable afin de légitimer vos données d'accès et nous confirmer l'ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Klarna

Facture : Le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition de la marchandise ou, dans le cas d'autres services, de la fourniture du service. Vous trouverez ici les conditions de facturation pour l'achat sur facture pour les livraisons en Allemagne et pour les livraisons en Autriche.
Achat à tempérament (uniquement disponible en Allemagne) : Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer votre achat de manière flexible en mensualités d'au moins 1/24 du montant total (mais d'au moins 6,95 EUR) ou selon les conditions autrement indiquées dans la caisse. Le paiement par acomptes provisionnels est dû à la fin de chaque mois après que Klarna vous ait envoyé une facture mensuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur l'achat à tempérament, y compris les conditions générales de vente et la norme européenne d'information pour les crédits à la consommation ici.

Virement bancaire
Si vous choisissez le virement bancaire instantané comme mode de paiement dans le panier d'achat, une fenêtre s'ouvre avec un certificat SSL pour un transfert de données sécurisé dans lequel vous entrez les coordonnées bancaires demandées. Vous verrez s'afficher l'écran que vous connaissez probablement via vos opérations bancaires en ligne habituelles. Connectez-vous normalement et effectuez le transfert, confirmez avec votre code TAN à la fin. Une fois cela fait, vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail - et nous également. Vous serez alors automatiquement redirigé vers notre boutique.

Amazon Pay
Si vous avez un compte Amazon-Pay, vous pouvez l'utiliser pour payer votre commande dans notre boutique. Veuillez suivre les instructions après avoir sélectionné l'option de paiement à la caisse.


5. Droit de rétractation
Les consommateurs ont accès au droit de rétractation prévu par la loi, tel qu'il est décrit dans les instructions de rétractation. Les entrepreneurs ne bénéficient pas d'un droit de rétractation volontaire.

6. Garanties
La responsabilité légale pour vices est applicable. Vous trouverez des informations sur les éventuelles garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes dans le produit et sur les pages d'informations spéciales dans la boutique.

Service client : Vous pouvez contacter notre service client pour toutes questions, réclamations et objections en semaine de 09h30 à 12h30 par téléphone au +49030/120746962 ou par e-mail à service@miss-sophies.de


7. Le règlement en ligne de litiges.
Règlement en ligne de litiges conformément à l'art. 14 al. 1 de l'ODR-VO : La Commission européenne met à disposition une plate-forme de règlement des litiges en ligne, qui peut être consultée à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


8 Dispositions finales
Si vous êtes entrepreneur, le droit allemand s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

Si vous êtes commerçant au sens du Code de commerce allemand, personne morale de droit public ou fonds spécial de droit public, alors le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges résultant de relations contractuelles entre nous et vous est notre siège social.


9. Partenaire
En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous offrons les options de paiement suivantes. Le paiement est fait à Klarna :

Facture : Le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition de la marchandise / du billet / ou, dans le cas d'autres services, de la fourniture du service. Vous trouverez ici les conditions d'achat sur facture pour les livraisons en Allemagne et pour les livraisons en Autriche.

Achat par acomptes (uniquement disponible en Allemagne) : Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer votre achat de manière flexible en mensualités d'au moins 1/24 du montant total (mais au moins 6,95 EUR) ou selon les conditions spécifiées dans la boutique. Le paiement par acomptes provisionnels est dû à la fin de chaque mois après que Klarna vous ait envoyé une facture mensuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur l'achat à tempérament, y compris les conditions générales de vente et la norme européenne d'information pour les crédits à la consommation ici.
L'utilisation des modes de paiement facture, achat par acomptes et prélèvement automatique nécessite un contrôle positif du crédit. A cet égard, nous transmettons vos données à Klarna à des fins d'adresse et d'évaluation de crédit dans le cadre de l'initiation de l'achat et du traitement du contrat d'achat. Veuillez comprendre que nous ne pouvons vous proposer que les méthodes de paiement qui sont autorisées sur la base des résultats de la vérification de crédit. Vous trouverez de plus amples informations et les conditions d'utilisation de Klarna pour l'Allemagne ici et pour l'Autriche ici. Des informations générales sur Klarna peuvent être trouvées ici. Vos données personnelles seront traitées par Klarna conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données pour l'Autriche et l'Allemagne.



Conditions générales de vente pour clients commerciaux


1. CHAMP D'APPLICATION
(1) Les présentes conditions générales s'appliquent exclusivement aux entrepreneurs, aux personnes morales de droit public ou aux fonds spéciaux de droit public au sens du § 310 alinéa 1 BGB (Code civil allemand).

(2) Les biens proposés sont vendus exclusivement à des personnes physiques et morales ou à des sociétés de personnes dotées de la capacité juridique qui, lors de la conclusion de la transaction juridique, agissent dans l'exercice de leur activité commerciale ou professionnelle indépendante.

(3) Si les marchandises achetées sont revendues à des entrepreneurs et autres revendeurs commerciaux, le client doit s'assurer que l'acheteur s'engage à respecter les dispositions suivantes du § 1 (4) du présent contrat. A cet égard, le client est responsable envers Miss Sophie's dans le cadre des dispositions du §1 (4) pour les infractions commises par son client.

(4) Le client a le droit de vendre la marchandise achetée par le biais de la communication à distance, en particulier dans le cadre de boutiques en ligne et de certaines plateformes de commerce en ligne expressément autorisées par Miss Sophie's et/ou dans le cadre de contrats à distance au sens du § 312b BGB (Code civil allemand). Le client s'engage à s'abstenir d'offrir ou de vendre la marchandise achetée par l'intermédiaire des plateformes de commerce en ligne Ebay, Amazon ou d'autres plateformes de commerce en ligne qui n'ont pas été expressément validées par Miss Sophie's sans quoi il se vera infliger une amende contractuelle à déterminer par Miss Sophie's.

(5) Il est interdit au client d'utiliser comme mots clés dans les moteurs de recherche marketing la marque "Miss Sophie's" ainsi que tout autres dérivés (par exemple "miss-sophies.de", " Miss Sophie ", " Miss Sophie", "Miss Sophies"...). 

(6) Les conditions contraires du client qui s'écartent des présentes conditions générales ne sont acceptées que si nous avons expressément accepté leur validité par écrit.

(7) Les présentes conditions générales s'appliquent également à toutes les transactions futures avec le client.

2. OFFRES/PRIX
(1) Nos offres sont sujettes à modification sans préavis.

(2) Tous les prix de vente sont des prix nets plus la taxe sur la valeur ajoutée au taux légal en vigueur. Les prix de vente s'entendent départ usine, emballage et expédition compris.

(3) Le paiement du prix d'achat s'effectue exclusivement sur le compte indiqué au verso. La déduction d'un escompte n'est autorisée que si un accord écrit particulier a été conclu.

(4) Sauf convention contraire, le prix d'achat doit être payé dans les 10 jours suivant la livraison. Les intérêts moratoires sont facturés à un taux supérieur de 8% par an au taux d'intérêt de base respectif. Nous nous réservons le droit de faire valoir des droits pour des dommages plus élevés causés par un retard de paiement.

(5) Le client n'a le droit à la compensation que si ses demandes reconventionnelles sont incontestées ou ont été constatées légalement. Le client n'est autorisé à exercer un droit de rétention que dans la mesure où sa demande reconventionnelle est basée sur le même rapport contractuel.


3. CONCLUSION DU CONTRAT

(1) Le contrat d'achat est conclu lorsque nous acceptons votre commande par l'envoi d'une déclaration d'acceptation, par la livraison de la marchandise ou par la notification de la livraison.


4. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
(1) La marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement intégral de toutes les créances auxquelles nous avons droit à l'égard du client du fait de la relation commerciale.

(2) Le client est en droit de revendre la marchandise réservée dans le cours normal des affaires. Le client nous cède par la présente ses créances résultant de la revente de la marchandise réservée. Si la valeur de toutes les sûretés auxquelles nous avons droit à l'égard du client dépasse de plus de 20 % le montant de toutes les créances garanties, nous débloquons la partie correspondante des sûretés à la demande du client. Le droit de revente du client s'éteint en cas de retard de paiement ou d'ouverture d'une procédure d'insolvabilité.


5. RESPONSABILITÉ POUR VICES
(1) Les réclamations pour vices matériels du client sont prescrites douze (12) mois après le transfert du risque. Ceci ne s'applique pas si la loi selon § 438 al. 2 n° 2 n° 2 BGB et § 479 al. 1 BGB prévoit des délais plus longs.

(2) Les droits de garantie du client exigent qu'il ait correctement rempli ses obligations de contrôle et de réclamation conformément au § 377 HGB (Code de commerce allemand). Les réclamations pour vices ne sont considérées comme tardives qu'après l'expiration d'un délai d'une semaine calendrier après la livraison de la marchandise au client. Dans le cas de vices cachés, le vice présumé doit être signalé dans un délai de deux jours ouvrables après la découverte du vice.

(3) Si la marchandise livrée présente un défaut qui existait déjà au moment du transfert des risques, nous réparons la marchandise à notre convenance ou livrons une marchandise de remplacement, sous réserve d'une réclamation en temps utile. Le client n'est autorisé à faire valoir d'autres droits pour vices matériels contre nous qu'après deux (2) tentatives infructueuses pour remédier au vice.

(4) Il n'existe pas de droits de garantie pour vices matériels en cas d'écart négligeable par rapport à la qualité convenue, d'altération insignifiante de la fonctionnalité, d'usure naturelle ou de dommages survenant après le transfert du risque en raison d'une manipulation défectueuse ou négligente, de contraintes excessives, de ressources de fonctionnement inadaptées ou en raison de facteurs extérieurs particuliers non prévus par le contrat. Si le client apporte des modifications à la marchandise livrée, les droits pour vices matériels deviennent caducs.

(5) Les droits de l'acheteur pour les frais occasionnés par l'exécution ultérieure, en particulier les frais de transport, de déplacement, de main-d'œuvre et de matériel, sont exclus dans la mesure où les frais ont augmenté du fait que l'acheteur a ensuite transporté la marchandise livrée par nos soins à un endroit autre que l'adresse de livraison de l'acheteur, sauf si le transport correspond à son utilisation prévue.


6. RETARD
(1) Si le client n'accepte pas la marchandise, nous sommes en droit, après avoir fixé un délai supplémentaire raisonnable, de résilier le contrat, de refuser la livraison convenue et de réclamer des dommages et intérêts. Dans ce dernier cas, nous sommes en droit d'exiger 25 % du prix d'achat convenu à titre de dommages-intérêts sans exiger de preuve concrète du dommage. Le client est libre de prouver qu'il n'a pas subi de dommage ou qu'il n'a pas subi de dommage de ce montant.


7. RESPONSABILITE
(1) A l'exception de la responsabilité pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique et à la santé et de la responsabilité obligatoire en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits, notre responsabilité est limitée conformément à la loi.


8) AUTRES
(1) Le présent contrat et les relations juridiques qui en découlent sont régis par le droit de la République fédérale d'Allemagne, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CISG).

(2) Le lieu d'exécution et le for exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat est le siège social de Miss Sophie's.

(3) Toutes les modifications et tous les accords collatéraux aux présentes conditions générales de vente doivent être faits par écrit pour être valables. Ceci s'applique également à la renonciation à cette exigence de la forme écrite.

(4) Si certaines dispositions du présent contrat sont ou deviennent caduques, la validité des autres dispositions n'en est pas affectée. En lieu et place de la disposition nulle, il est convenu d'une disposition qui, dans le cadre de ce qui est légalement admissible, se rapproche le plus de l'intention des parties contractantes conformément au sens et à l'objet initiaux de la disposition nulle. Les lacunes du présent contrat seront comblées conformément à ce que les parties auraient convenu si elles avaient procédé à une évaluation raisonnable de la situation factuelle et juridique et pris en compte les intérêts légitimes de l'autre partie respective, si elles avaient eu connaissance de la nécessité de régler la question.

Annulation


1. Retrait
Vous pouvez vous retirer du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raisons.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou tout autre tiers représentant autre que le transporteur, avez pris possession des produits finaux.

Pour exercer votre droit, vous devez:

c de / Miss Sophie o WeWork Potsdamer Platz
Stresemannstr. 123
10963 Berlin

E-mail: service@miss-sophies.de
Téléphone: 030/120746962)

Nous informer (via courrier, fax ou e-mail) au moyen d'une déclaration claire au sujet de votre décision de vous retirer du présent contrat. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de retrait de modèle ci-joint qui n'est cependant pas obligatoire.

Il suffit que vous envoyiez votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant la date limite de retrait afin de conserver votre droit de rétractation.



2. Effets de retrait

Si vous vous retirez de ce contrat, vous serez remboursé de tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf pour les coûts supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi une autre méthode de livraison que nous offrons) dans un délai de quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification a été reçue au sujet de votre annulation de ce contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que vous avez utilisé dans la transaction initiale, à moins que vous en ayez expressément convenu autrement, dans quel cas nous vous facturerons des frais en raison de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez renvoyé la marchandise.

Vous devez retourner la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de l’annulation de ce contrat. La date limite de votre droit de rétractation est conservé si vous envoyez la marchandise avant la période de quatorze jours. Votre remboursement sera uniquement diminué suite à une détérioration ou perte de la valeur de la marchandise est notée. 


3. Formulaire de rétractation
(Si vous désirer résilier votre contrat, nous vous prions de remplir ce formulaire et de nous le renvoyer.)

- À Miss Sophie’s Potsdam à c / o WeWork place Stresemannstr 123, 10963 Berlin; info@miss-sophies.de
- Je souhaite par la présente (Nom, Prénom) me retirer du contrat conclu pour l'achat des produits suivants.
- Commandé le (*) / reçus le (*)
- Nom du consommateur(s)
- Adresse du consommateur(s)
- Signature du consommateur(s) (uniquement pour les formulaires papier)
- Date

(*) barrer le cas non-appliquable.

Get a 5% discount on every order - just type "Leaves" in the ordering process.

General Terms & Conditions

1. Scope


For all orders via our online store by consumers and businesses, the following terms and conditions apply. 

A consumer is any natural person who enters into a transaction for purposes which can be attributed primarily neither commercial nor independent professional activity. Entrepreneur is a natural or legal person or a legal partnership, in concluding a legal transaction in their commercial or independent professional activity.

Compared to entrepreneurs, these terms also apply to future business relations, without us having to reiterate to them. Used by the trader conflicting or additional terms and conditions are hereby objected to their application; they are only part of the contract if we have expressly agreed.

2. Contractor, Conclusion

The purchase comes with Miss Sophie's UG (limited).

By setting the products in the online shop we submit a binding offer to conclude a contract on this article. You can insert our products initially suggested to the cart at any time to correct your input before submitting your binding order by using the space provided in the ordering process and explained proofing tools. The contract is concluded by accepting by clicking the order button the offer on the basket of goods. Immediately after sending the order you will receive once a confirmation e-mail.

A binding contract may also previously concluded as follows:

If you have chosen credit card payment, the contract is concluded at the time the credit card charge.

If you choose the payment method PayPal, the contract is concluded at the time your confirmation of payment instruction to PayPal.

The for the formation of the contract languages ​​are German and English.

We save the contract text and send you the order data and our conditions via e-mail. The terms and conditions can be found on this page at any time here. Your past orders are accessible for security no longer on the Internet.

3. Delivery

Nor shipping costs are added plus to the specified product prices. For details on the amount of shipping, consult the offers.

We only provide the transport route. Unfortunately, a self collection of the product is not possible.

We also deliver to packing stations.

4. Payment

In our shop you have the following payment methods available:

Credit card
The charge on your credit card is to complete the order.

Paypal
You pay the invoice amount through the online provider PayPal. You must be registered in principle there or to only register legitimize with your login and confirm the payment instruction to us. You'll get more information during the ordering process.

Klarna
Statement: The payment period is 14 days from delivery of the goods or, in other services, the provision of the service. The calculation conditions for the accounting department for shipment to Germany can be found here and for shipment to Austria here.

Hire purchase (only available in Germany): With the financing service of Klarna you can purchase flexible in monthly installments of at least 1/24 of the total amount (but at least 6.95 EUR) or pay under the specified otherwise in the box office conditions. The installment is in each case the end of the month after sending a monthly statement by Klarna due. For more information, hire purchase, including the Terms and Conditions and the European Standard Consumer Credit Information here.

Instant Transfer
Select a payment method in the shopping basket Instant bank transfer, in using an SSL certificate provided for secure data transfer window in which you specify the inquired banking data opens. Now the mask you might know from your online banking appears. Sign in as normal and execute the transfer as usual, confirm the end with your tan. Once this is done, you will receive a payment confirmation by e-mail - and we, the dealer, too. You are then automatically redirected back to our shop.

Amazon Pay
Do you own an Amazon-Pay account so you can pay with this your order in our shop. Follow this the instructions after selecting the payment option at check out.

5. Withdrawal

Consumers have the statutory right of withdrawal as of the cancellation to be described. Entrepreneurs will be given no voluntary withdrawal.

6. Warranty and Guarantees

It is the statutory warranty rights. For information on any applicable additional guarantees and the precise conditions each time product and special information pages in the shop.

Customer Service: You can contact our customer service for questions and complaints on weekdays 9:30 to 12:30 at the telephone number 030/120746962 or by e-mail at service@miss-sophies.de.

7. Online dispute resolution

.. Online dispute resolution pursuant to Article 14, Section 1 of ODR VO: The European Commission provides a platform for online dispute resolution (OS) ready, which can be found under http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

8. Final Provisions

Are you an entrepreneur, then German law applies excluding the UN sales law.

 

Are you a merchant in terms of the Commercial Code, legal entity under public law or public special fund, the exclusive jurisdiction for any disputes arising from contractual relationships between us and you our place of business.

 9. Partner

In cooperation with Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden, we offer the following payment options. Payment will be made to Klarna:

Statement: The payment period is 14 days from delivery of the goods / ticket / or in other services, the provision of the service. The calculation conditions into account purchase for shipment to Germany can be found here and for shipment to Austria here.

Hire purchase (only available in Germany): With the financing service of Klarna you can purchase flexible in monthly installments of at least 1/24 of the total amount (but at least 6.95 EUR) or pay under the specified otherwise in the box office conditions. The installment is in each case the end of the month after sending a monthly statement by Klarna due. For more information, hire purchase, including the Terms and Conditions and the European Standard Consumer Credit Information here.

The use of the payment account, hire purchase and debit requires a positive credit check. To that extent we will forward your data in the purchase initiation and execution of the purchase agreement to Klarna for the purpose of address and credit check. Please understand that we can offer those kinds of numbers you only who are justified by the results of the credit check. For more information and Klarna Terms of Germany can be found here and here for Austria. General information about Klarna is available here. Your personal information will be handled by Klarna in accordance with the applicable data protection regulations and as indicated in Klarna Privacy rules Germany / Austria.

Terms of business customers

1. SCOPE

(1) These terms and conditions 310 paragraph apply exclusively and only to entrepreneurs, legal persons under public law or public special funds within the meaning of §. 1 BGB. 

(2) The sale of the goods offered are only issued to individuals and legal entities or partnerships with legal personality, acting upon completion of the transaction in their commercial or independent professional activity.

(3) In a resale of the purchased goods to entrepreneurs and other commercial resellers, the customer must ensure that the pickup over to comply with the following provisions in § 1 (4) owe him this Agreement. The customer insofar liable under the regulations to Section 1 (4) against Miss Sophie's for Zuwiderhandlungenvon his customer.

(4) The customer is entitled to the purchased goods using distance communication, particularly in the context of online stores and some expressly approved by Miss Sophie's Internet trading platforms and / or in the context of distance contracts i. S. v. to eräußern §312b BGB. The customer agrees to refrain on pain a period determined by Miss Sophie's and possibly to be checked by a competent court on their appropriateness penalty to offer the purchased goods over the Internet trading platforms Ebay, Amazon or other, not expressly approved Internet trading platforms or to sell.

(5) It is forbidden to the customer, the brand "Miss Sophie's" and misspellings (such as "miss-sophies.de", "Miss Sophie", "Miss Sophie") to apply to be a keyword in the search engine marketing. 

we recognize (6) Conflicting and of these terms and conditions deviating conditions of the customer only if we have expressly agreed to their application in writing.

(7) These terms and conditions also apply to all future business with the customer.

2. OFFERS / PRICES

(1) Our offers are subject to change.

(2) All sale prices are net prices excl. VAT at the applicable statutory rate. Sales prices are ex-works including packing and shipping.

(3) The purchase price must be made solely on the overleaf account. Cash discount is only permitted with special written agreement.

(4) Unless agreed otherwise, the purchase price must be paid within 10 days after delivery. Interest shall be p.a. in the amount of 8% above the base rate calculated. The assertion of a higher damage caused by default remains reserved.

(5) The customer is entitled to compensation only if his claims are found either undisputed or legally. To exercise a lien, the customer is only insofar as his counterclaim is based on the same contractual relationship. 

3. CONTRACT

(1) The purchase contract is concluded when we accept your order by sending a declaration of acceptance, by delivering the goods or by notification of delivery.

4. OWNERSHIP

(1) The goods remain until full payment of all claims against the customer from the business relationship our property.

(2) The customer is entitled to resell the reserved goods in the ordinary course of business. The customer from the resale of the goods demand occurs, the customer already now to us. If the value of all security interests to which we are entitled against the customer, the amount of all secured claims by more than 20%, we shall release the customer's request the corresponding part of the security. The right to resell the customer goes out in case of default or applying for or opening of insolvency proceedings.

5. DEFECTS LIABILITY

(1) All warranty claims of the customer expire in twelve (12) months from transfer of risk. This does not apply if the law according to § 438 para. 2 no. 2 BGB and § 479 para. 1 BGB necessarily prescribes longer periods.

(2) require the customer's warranty rights that this his inspection and notification obligations in accordance with § 377 HGB has properly fulfilled. Complaints are considered late if these are claimed after handing over the goods to the customer only after a period of one calendar week. For hidden defects of the alleged defect within a period of two business days is to be notified upon discovery of the defect.

(3) Should have a defect the delivered goods that already existed at the time of transfer of risk, we will ship the goods, subject to timely notice under our option, repair or replace the goods. The customer is entitled only after two (2) failed repair attempts to make further claims for defects against us.

(4) Claims for defects do not exist with only minor deviation from the agreed quality, at only minor impairment of usability, natural wear and tear and damages especially to the transfer of risk resulted in improper or negligent handling, excessive stress, unsuitable equipment or due to external influences, which are not provided in the contract. If the customer makes changes to the delivered goods made so void the warranty claims.

(5) Claims of the Customer for necessary for subsequent performance, in particular transport, travel, labor and material costs, are excluded if the expenses have increased by the fact that the customer later other goods delivered by us to a City has spent as to the delivery address of the customer; unless the transfer corresponds to their intended use. 

6. Default

(1) the customer does not accept the goods, we are entitled, after setting a reasonable grace period to cancel the contract, reject the agreed delivery and to claim damages. In the latter case we are entitled to demand 25% of the agreed purchase price as damages without the need for a specific damage detection. The customer is free to prove that the damage is not or not incurred in this amount.

7. LIABILITY

(1) With the exception of liability for damages resulting from injury to life, limb and health, as well as mandatory liability under the Product Liability Act, our liability to intent and gross negligence is limited to the extent permitted by law.

8. MISCELLANEOUS

(1) This Agreement and the resulting legal relationship governed by the laws of the Federal Republic of Germany excluding the UN sales law (CISG).

(2) Place of performance and exclusive jurisdiction for all disputes arising from this contract is the place of the registered office of Miss Sophie's.

(3) Any changes and additional agreements to these General Terms and Conditions shall be made in writing. This also applies to the Abbedingungen of this writing requirement.

(4) If any provision of this Agreement or the validity of the remaining provisions will not be affected. In place of the ineffective regulations such as agreed, the lawful comes closest in the context of what was intended by the parties to the original purpose of the invalid provision applies. Gaps in this contract are to be filled on the basis of what the parties would have agreed on a reasonable assessment of the facts and the law and taking into account the legitimate interests of the other party, would have been aware of them, the control need the question.

Cancellation

1. Withdrawal

You have to withdraw from this contract within fourteen days without giving any reasons.

The withdrawal period is fourteen days from the day, the final goods have taken possession of you, or a representative of your third party, other than the carrier and has.

To exercise your right, you have to:

Miss Sophie's c / o WeWork Potsdamer Platz
Stresemannstr. 123
10963 Berlin

E-mail: service@miss-sophies.de
Phone: 030/120746962)

Inform (one of sent by mail letter z. B., fax or e-mail) by means of a clear statement about your decision to withdraw from this contract. You can do so using the attached model withdrawal form, however, is not mandatory.

it made to safeguard the withdrawal period is sufficient that you send your communication concerning the exercise of the right of withdrawal before the withdrawal deadline.

2. Effects of withdrawal

If you withdraw from this contract, we have put all the payments that we have received from you, including delivery costs (except for the additional costs arising from the fact that you have chosen a different method of delivery than we offer, cheapest Standard have) immediately and repay at the latest within fourteen days from the date on which the notification was received about your cancellation of this contract with us. For this repayment, we use the same method of payment that you used in the original transaction, unless you expressly agreed otherwise; in any case you will be charged fees because of this repayment. We can withhold reimbursement until we have received the goods back, or until you have demonstrated that you have sent back the goods, whichever is the earlier.

You have to return the goods immediately and in any event not later than fourteen days from the date on which they notify us of any cancellation of this contract to us or to pass. The deadline is met if you send the goods before the period of fourteen days. You only need to pay for any diminished value of the goods if the value loss is due to a necessary to ascertain the nature, characteristics and functioning of the goods handling.

3. Model withdrawal form

(If you want to cancel the contract, please fill out this form and send it back.)

- Potsdam to Miss Sophie's c / o WeWork place Stresemannstr. 123, 10963 Berlin; info@miss-sophies.de
- hereby give notice (s) I / We (*) withdraw from my / our (*) contract entered into for the purchase of the following goods (*) / provision of the following services (*)

- Ordered on (*) / received on (*)
- Name / consumer (s)
- Address of / consumer (s)
- Signature of / consumer (s) (only for message on paper)
- date

(*) Delete as appropriate.