Obtiens une réduction de 5% sur chaque commande - tape simplement "Apple" dans le processus de commande.

Nos Best-Sellers

Element 2

Je suis Sophie, fondatrice de Miss Sophie's et l'idée de créer cette start-up m'est venue au cours de mon semestre à l'étranger au sud de la France où je passais la plupart de mon temps avec mes amies à la plage. Mon vernis à ongles n'avait aucune chance face à la combinaison de l'eau salée et du sable. Nous avons toutes ébréché nos vernis, même les plus chers. J'ai étudié et développé nos Nails Wraps qui ont continuellement été améliorés et testés jusqu'à ce que je suis satisfaite. Problème résolu: Les Nail Wraps innovants durent plus longtemps que le vernis à ongles et ont des motifs élégants irréalisables à la main et aui vous font gagner un temps précieux. Je suis très heureuse à chaque fois que je regarde mes mains et que mes ongles ont encore fière allure!

Connu de

image/svg+xml
image/svg+xml
image/svg+xml
image/svg+xml
Created by potrace 1.13, written by Peter Selinger 2001-2015

Miss Sophie's - Nail Wraps pour un style spécial

Miss Sophie's est une start-up de produits beauté basée à Berlin, qui concoit, développe et vend des Nails Wraps innovants. Fidèle à notre mission Simply Sophisticated, vous pourrez aujourd'hui afficher sur vos ongles les tendances de demain. Nous développons des designs créatifs et modernes pour les femmes confiantes en elles et fan de mode. Que ce soit en ongle d'accent, Mix-Match ou Full-look - les Nails Wraps Miss Sophie's te donnent une touche finale inégalable au bout des doigts ! Chez Miss Sophie's, nous mettons également l'accent sur le développement durable, des produits sans expérimentation animale, la qualité et l'innovation, l'individualité, l'élégance et le style. Pour plus d'informations, cliquez sur En savoir plus.

Notre gamme de produits s'étend des designs classiques aux impressions élégantes jusqu'aux modèles uniques et modernes. Nous développons constamment de nouvelles collections qui viendront compléter vos tenues au fil des saisons. Ainsi, nous vous apportons de nombreux motifs de fleurs et les couleurs pastel pour le Printemps, des modèles tropicaux et estivaux pour l'été et les flocons enneigés pour l'hiver. De plus, il existe d'autres modèles de saison disponibles tout au long de l'année. Vous pouvez acheter tous nos modèles directement sur notre boutique en ligne depuis chez vous.

Les Nails Wraps Miss Sophie's sont ultra-fins, auto-adhésifs et de longue durée. Nos Nails Wraps remplacent le vernis à ongles d'une manucure classique. Déposez-le directement sur l'ongle, pressez délicatement puis ajustez à l'aide d'une lime à ongles en verre. Suivi d'un revêtement Top Coat de Miss Sophie's, une couche transparente au séchage rapide et votre Nail Wrap sera scellé et protégé contre les fissures. Fini le bricolage manuel et les interminables séances de manucure ! Cliquez sur l'onglet Utilisation pour des explications d'application détaillées avec des vidéos correspondantes. Nos Nails Wraps sont applicables sur tous types de vernis, laque, ongles en gel ou acrylique.

Self adhesive Nail Wraps

The alternative to the nail salon

Collections

Why Miss Sophie?

Finally, no more long waiting in the nail salon. Studioqualität für 1/4 des Preises. And you decide when and where you apply your Miss Sophie.

  • Easy to apply and remove
  • No chipping
  • Without animal testing
  • Up to 14 days perfect hold

Simple application

Your manicure in just four quick and easy steps.

1. Cleaning

2. Choose size

3. Stick on

4. File

The new styles are finally here

Our new designs have just arrived. Discover our new collection The Lost City and get your Nail Wraps while they are still in stock.

As seen in

Taff
Elle
InStyle
Vogue
Cosmopolitan
Grazia

We do our best to bring you the best

Free shipping from 59€

Delivered to packing station or to your door.

Lasts up to 14 days

Without chipping or painting.

Vegan and sustainable

Cruelty-free and free from harmful substances.

I love nail polish, but I just do not have time for the constant touch-up. Much better and more practical: the Nail Wraps from Miss Sophie last up to two weeks. And that without any damages.

Christiane Schrix

Cosmopolitan, August 2019 issue

Support

Do you have any questions?

You can contact us at any time. We are happy to be able to help you.

To the contact form

Nail Wraps for the special flair

Miss Sophie is a beauty startup from Berlin that designs, develops and distributes innovative Nail Wraps. With our creative and modern designs, our Nail Wraps are the perfect alternative to the nail salon. Whether as an accent nail, in a mix-match or as a full look - Miss Sophie Nail Wraps give everyone that very special fingertip feeling! The following company values are especially important to us: sustainability, curelty-free and vegan products, quality, innovation, individuality, elegance and style. You can find out more about our beauty label under "About Us".

Our products range from plain, classic nail film and stylish prints to exciting patterns. Our designs are always suitable for the current season, we're constantly developing new collections that complement your outfits. So we can bring you anything from spring flowers and pastel colors to loud, tropical designs in the summer. In addition, there are always new patterns of seasonal nail art with us. You can buy all of our designs directly in our online shop and order them home comfortably.

Miss Sophie Nail wraps are ultra-thin, self-adhesive and long lasting. Our Nail Wraps replace the nail polish of a classic manicure. Directly attach to the finger nail, press the films and then file with a glass nail file. Add a layer of Miss Sophie's top coat, a clear and quick-drying coat which protects from cracks. And that finishes off your DIY manicure! You can find detailed explanations and videos on use throughout the site. Our Nail Wraps also work on nail polish, shellac, gel nails or reinforced fingernails.